Les membres du team SAN Mazuin – Cycles Bouvy sont amoureux de leur matériel… rares sont ceux qui sont en couple, ils sont quasi tous mariés à leur vélo !

(Et pour ceux qui sont en couple, ils passent plus de temps sur leur vélo que sur leur femme).

Voilà pourquoi ils exigent les meilleurs produits pour l’entretien de leur monture, afin de prendre un maximum de plaisir quand ils l’enfourchent.

(Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, il est grand temps de passer en mode « second degré à la belge » avant de lire la suite…)

Finalement, en y réfléchissant, pour que ça se passe bien, que ce soit avec une femme ou un vélo, nous avons besoin des mêmes impératifs: une lubrification optimale et longue durée (les efforts courts, désolé mais c’est pas pour nous), une protection au latex aussi fiable qu’efficace (parce qu’avec la vitesse, il arrive de se retrouver sur une mauvaise trace) et un nettoyant puissant pour se débarrasser facilement de toutes les impuretés collées sur notre engin après l’effort !

On s’enduit aussi de Barrier Balm pour supporter les fessées lors de nos sorties les plus longues et engagées…

En 2017, nous continuerons à éprouver les produits ! Nous testerons le Squirt Lube dans la boue (qui colle ou liquide), dans la neige (dure et fondante) et sur des distances folles lors d’ultra-marathons de 160 km ! Nous roulerons sur les traces les plus éprouvantes pour mettre le Seal à contribution, les ronces et les épines auront peur de nos pneus ! Nous nettoierons nos vélos avec du Bio Bike alors qu’ils sont tellement recouverts de boue qu’on ne sait même plus dire de quelle couleur ils étaient !

On vous tiendra au courant !  ;o)

Merci à Squirt Lube France pour sa confiance !