Bonjour à tous,

Ce week end avait lieu le championnat régional sur route à saint Eutrope en Charentes. Un circuit de malade, Des bosses dont une énorme, des faux plats. La météo dès le matin n’était pas de la partie, il pleuvait à plein temps. En arrivant à Angoulême, un orage énorme nous tombe dessus, on y voyait rien. En arrivant sur la course, quelques gouttes de pluie nous accueille, on se prépare tout de même, le départ se fait sous la pluie fine. Et comme par enchantement, la pluie cesse, la route sèche et on a même chaud.030 régional route st eutrope 2015 143 régional route st eutrope 2015 262

Pour moi, j’ai 4 tours à effectuer. On part doucement et dans la grande bosse, Nicole, ma grande copine, accélère. J’arrive à recoller tant bien que mal, on fait le trou tout de suite sur nos adversaires. Elles ne nous reverrons jamais. On collabore parfaitement comme d’habitude, mais je vois tout de suite que je ne suis pas à sa hauteur. Elle a un sacré coup de pédale ce dimanche. Elle termine devant moi. Je fais 2 au scratch et je gagne dans ma catégorie.

Pour Christophe, ce n’est pas le journée. Il déraille dans le premier tour au moment où la course se fait. Il réussi à raccrocher malgré tout mais il y laisse beaucoup de jus. Il décroche dans la grande bosse et décide de terminer tranquillement.

A bientôt