Squirt est fier d’être partenaire de la course de VTT la plus DURE du MONDE (oui madame !), à savoir la fameuse MB Race qui se déroulera les 6 et 7 Juillet 2013 en Haute-Savoie.

Un beau démarrage de saison pour le Team BH SR-SUNTOUR KMC à Saint-Raphaël pour la reprise de la coupe de France.

Bravo !

L’admirable magazine de VTT réputé pour l’intraitabilité de ses tests a délivré un 10/10 au lubrifiant Squirt après l’avoir martyrisé dans toutes les conditions imaginables, et va désormais s’en servir pour tous leurs vélos de test !!

C’est une belle reconnaissance technique de la qualité de ce produit.

VTT Mag de Mars 2013

VTT Mag de Mars 2013

C’est désormais officiel : Squirt est partenaire du raid EDHEC qui se déroulera du 29 Mai au 2 Juin 2013 dans l’arrière-pays Niçois.

Nous apporterons notre assistance technique et nos produits lubrifiants et nettoyants pour vous les faire découvrir.

http://www.raidedhec.com/partenaires/nos-partenaires

Simon André, rider pro et testeur chez Bike, a testé SQUIRT pendant plusieurs mois, dans toutes les conditions et sur plusieurs de ses bikes.
C’est maintenant celui qu’il utilise tous les jours 😉

TestsBIKE

Avec comme objectif d’être distribué partout en France, nous recherchons des agents commerciaux déjà en activité qui pourraient prendre Squirt comme carte supplémentaire.

 

La zone a couvrir est tout l’EST de la France et le CENTRE.

Merci de nous contacter si vous êtes motivés pour participer à la révolution de la transmission !

Le matos est chargé, les sacs sont bouclés et ça sent le départ…

SQUIRT sera sur le salon du ROC D’AZUR de Jeudi 11 Octobre à Dimanche 14 Octobre sous le chapiteau, stand E335 !
Venez discuter avec nous, prendre un échantillon pour essayer, papoter avec Julie Bresset qui passera par là bref, soyez ROC !

Toutes les informations sur le salon sont ici

Depuis 2008, une famille de 4 Australiens roule autour du monde sur 2 tandems.

Après avoir essayé toute sorte de produits pour avoir une transmission correcte, ils ont découvert Squirt et leur vie a changé (lien en Anglais)

voici leur chaîne après 3500 km de test, sans nettoyage.

« Excellentes performances en conditions sèches, étonnamment durable : la transmission reste propre et silencieuse longtemps »

 

Squirt Lube est sans conteste le meilleur lubrifiant sec à base de cire que nous avons testé jusqu’à présent. C’est enfin LE lubrifiant à base de cire qui tient les promesses d’une transmission propre, silencieuse et qui dure.

Le curieusement-nommé Squirt débarque comme « encore un lubrifiant pour chaîne à base de cire de plus », mais s’est rapidement révélé différent des autres. Il est beaucoup plus visqueux que les autres, ne pue pas, et il ne se dégrade pas avec le temps.

Squirt est le seul lubrifiant à base de cire que nous avons rencontré qui peut durer plus d’un ride dans la poussière incroyablement fine de Moab (Utah) et de Fruita (Colorado). Les chaînes sont restées silencieuses et onctueuses sur de longues périodes, et même remarquablement propres sur notre période d’essai de six mois. De plus, la longévité impressionnante de Squirt signifie également que vous n’avez pas à en utiliser beaucoup, ce qui fait que le flacon dure plus longtemps.
Comme d’habitude cependant, les conditions humides sont le talon d’Achille de Squirt. Alors que sa longévité était toujours bien meilleure que d’autres lubrifiants à base de cire que nous avons utilisés (assez pour justifier de délaisser n’importe quel autre lubrifiant classique dans certains cas), les lubrifiants spéciaux pour la pluie sont à privilégier quand celle-ci se met à tomber. En outre, comme l’eau qui sert de base s’évapore plus lentement, il faut prévoir plus de temps après l’application avant de rouler pour éviter de retrouver tout le lubrifiant par terre.

Selon son constructeur, la supériorité de Squirt vient de son utilisation de l’eau comme base au lieu d’un solvant plus volatile. Cela permet un ratio beaucoup plus élevé que la normale de 40 pour cent de cire, une véritable émulsion cire-eau qui nécessite peu de secouer la bouteille, et l’eau qui s’évapore plus lentement permet à la cire de s’infiltrer davantage et en profondeur dans la chaîne.

Comme avec tous les autres lubrifiants à base de cire, Squirt recommande de toujours partir d’une chaîne super-propre et complètement dépourvue de lubrifiants ou d’autres solvants de dégraissage avant la première application. En effet, nous avons obtenu les meilleurs résultats en utilisant cette procédure, mais nous avons aussi été très surpris par les performances de Squirt juste en le balançant comme ça sur une chaîne sale.

Squirt a complètement changé notre opinion sur les lubrifiants pour chaînes à base de cire : celui-ci fait réellement ce qu’il promet et il le fait bien, et c’est maintenant la première bouteille que nous utilisons pour sortir dans des conditions sèches.
Bravo ! (en français dans le texte ;-))

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